LES SOINS

Après avoir échangé et selon votre demande, vos besoins ou de l'instant, nous nous orienterons avec votre accord;

sur une séance de Réflexologie Plantaire dans laquelle je peux intégrer une récession d'âge pour aller au plus près du moment ou une émotion a  fusionné avec un événement.

Sur un accompagnement avec des protocoles issue de la Psychobiologie Quantique (PBQ)©®, pour mettre de la lumière sur vos zones d’évitements, apporter de l'impulsion à vos projets, unifier ce dont vous vous sentez séparé, pacifier vos compulsions liées au temps...

Sur un Massage Métamorphique en se penchant sur la partie prénatale, vos 9 mois de gestation.

Pour toutes les séances, prévoir 1h30.

La Réflexologie Plantaire

La Médecine des Anciens.

Utilisé depuis des millénaires en Asie et en orient puis redécouverte par le docteur W. Fitzgerald.

La réflexologie plantaire est une science qui utilise les mains et les doigts en application précise sur les zones des pieds afin d'apaiser le stress et aider à l'auto régulation de l'organisme

Le pied est un livre ouvert sur le corps. Il est une représentation à échelle réduite de tout le corps humain.

Chaque organe ou système physiologique a sa projection sur le pied, appelée zone réflexe.

En savoir plus

La Psychobiologie Quantique (PBQ) ©®

La Psychobiologie Quantique©® / Potential  Brain  Quantum (PBQ)©® est une méthodologie et un enseignement fondés par Pascale de Gail Athis qui utilisent les interconnexions entre le Psychisme, le Corps et la Matière/Energie.

Grâce aux protocoles de la PBQ©®, vous n’êtes pas obligé de conscientiser sur vos croyances et comportements. L’intelligence est dans le corps : la connaissance est implantée dans vos cellules.

En tant que thérapeute PBQ©®, mon rôle consiste à venir désencoder l’information de votre programme de survie pour débrider l’accès à votre potentialité, ouvrir votre vie à de plus vastes perspectives et enfin arrêter les schémas répétitifs.

Mettre de la lumière sur vos zones d’évitements, apporter de l'impulsion à vos projets, unifier ce dont vous vous sentez séparé, pacifier vos compulsions liées au temps..

"Pour aller vers ce qui vous inspire et non ce qui vous rassure"

Le Massage Métamorphique

Cette méthode fût découverte par Robert Saint John, naturopathe et réflexologue Anglais dans les années 60.

A partir de sa pratique, il découvrit que la colonne vertébrale contenait tous les points réflexes de la période prénatale et qu'un léger effleurage de celle-ci par un toucher doux permettait un travail sur les mémoires anciennes du corps favorisant la libération des empreintes émotionnelles et blocage psycho-énergétique qui nous empêchent de bouger, de changer, d'agir et de construire.

 

On retrouve ces points réflexes au niveau des pieds, des mains et de la tête.

Il nomma cette approche prénatothérapie. Elle reçu ensuite le nom de Métamorphose car elle s'apparente à la mutation de la chenille vers le papillon.

En savoir plus

Excellent complément à la médecine traditionnelle, la réflexologie plantaire ou le massage métamorphique n'ont pas pour but d'établir un diagnostic ou de modifier un traitement médical. Vous ne devez en aucun vous dispenser d'une consultation médicale.

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic